Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudlard-Times
21 janvier 2007

Interview du Professeur Hector

Qui est donc ce professeur chat qui esseigne les runes à Poudlard ? d'où vient-il ? quelle est son histoire ? Le professeur Icare Hector va repondre à ces questions pour vous...

photo_hector


Maxime Audren: bonjour professeur Hector, je fais un reportage pour le poudlard-times.
avez vous quelque temps a m'accorder pour une interview?

Icare Hector: Chat alors ! Une interview ! Mais je suis toujours prêt voyons !

M.A.: Bien. Pour commencer, d'où venez vous ?

I.H.: chat, c'est une longue histoire :
mes parents étaient des sorciers (et oui !) mais ils avaient tous les deux une passion pour les chats. Ils étaient animagus et étaient la plupart du temps transformés en chat : mon père un chat de gouttière brun et ma mère une chatte au pelage beige ; en temps réelle, ils étaient respectivement brun (mon père) et blondes (ma mère). Il faut imaginer que l'entre deux est le roux .Quand ils m'ont conçu, ils étaient encore et toujours sous l'apparence de deux chats. Mais pendant sa grossesse, ma mère avaient jugeait bon d'arrêter ses métamorphoses pour mon bon développement : voila l'explication du fait qui va suivre. à ma naissance, les guérisseurs de Ste Mangouste furent stupéfait qu'une sorcière accouche d'un chat ! Ils crurent à une maladie inconnue de la magie et ont essayé de me donner forme humaine : sans succès... ils me placèrent donc à la ménagerie magique où mes propres parents m'ont acheté...Ils restaient inlassablement sous la forme de chats pour m'élever. Ils reprenaient leurs formes d'humain juste pour faire les courses. Mais un événement étrange les attendait : le premier son que j'avais réussi à sortir de ma petite gueule de chat fut "maman" et "papa" ! Ils ne savaient plus quoi faire et demandèrent conseil au ministère de la magie. le ministère ne trouva autre solution de me classer dans les "anilingus" (animaux capables de parler). j'ai fais mes études à Poudlard (et oui, sous la forme d'un chat !) et voila à présent où j'en suis arrivé.
ah, au fait, pendant tout ce temps, j'étais resté en Angleterre !

M.A.: ah d'accord ! c'est la première fois que vous êtes professeur ou vous l'étiez déjà avant?

I.H. : à vrai dire non. J'ai juste était "professeur" pour d'autres anilingus dans ma jeunesse.

M.A.: bien. merci pour cette interview, vous la verrez dans le prochain poudlard-times.

Grace à cette article, Maxime Audren fait gagner 10 points à sa maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi j'laime bien ce prof, il est mimi en plus Lol
Poudlard-Times
Publicité
Publicité